Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENTAIRES

Rechercher

ALBUMS PHOTOS

PLAN de la COMMUNE

plan commune saint laurent de la prée

 

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 21:15

Déjà, les Tivoli se montent sur le skateboard cerné de pelouses, de jardins et d'un paysage infini jusqu'à la Charente. Un dimanche au festival de Fest'en Herbe, c'est comme un cirque qui pose son chapiteau, avec sa parade, ses numéros : le spectacle équestre du « Marais en selle » d'Yves ; un circuit de billes, « Le palais mystérieux » par la compagnie Abac'art, spectacle de magie par Stan Vitko, conte musical « Cabassou de Gourdisson » et « Zanzibar se lâche » par Zanzibar le jongleur.

Un manège à histoires

Mais les enfants retrouvent toujours : une véritable ferme itinérante avec ses poules, canards, moutons, chèvres… des ateliers musicaux avec « Musicolo », le « Manège à histoires » de la compagnie Nourse, des expériences scientifiques avec Fun Science, les jeux en bois géants d'Aunis 21 et plein d'ateliers créatifs poterie, maquillage, marionnettes.

Un pique-nique géant en musique, vers midi regroupant petits et grands sera une pause dans l'exploration de tous les jeux et spectacles qui vont s'offrir aux enfants.

Fest'en Herbe, c'est à Saint-Laurent de la Prée. Ce vendredi 25 septembre, à 20 h 30, concert à l'église par l'ensemble Aigue-Marine ; samedi 26, à 20 h 30, à la salle polyvalente, match d'improvisation par la troupe Les Pas Sages à l'Acte, et dimanche, place aux enfants.

Michel Dupas

Parmi les animations proposées au cours des trois jours, le magicien Stan Vitko.

Parmi les animations proposées au cours des trois jours, le magicien Stan Vitko.

Article Sud-Ouest : "Fest'en Herbe, ça commence demain"

Partager cet article

commentaires

MAIRIE

131 rue de la Croix des Joncs

Tél: 05 46 84 00 35

CONTACT REDACTION

">

Horaires des marées