Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENTAIRES

Rechercher

ALBUMS PHOTOS

PLAN de la COMMUNE

plan commune saint laurent de la prée

 

15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 17:37
Article Sud-Ouest : "Les mains révèlent leurs pouvoirs"

Fatigué, stressé, mal dans sa peau, on rêve alors d'évasion, de paysages idylliques, de douceur enveloppante, de massages pour se décrisper. L'une des missions des thérapeutes qu'il sera possible de rencontrer lors du 5e Salon du bien-être à Saint-Laurent-de-la-Prée samedi et dimanche, dans la salle polyvalente.

Méthode Bal A-Vis-X ou kinésiologie appliquée, relaxation évolutive, reiki forme, ayurvédique…

Le salon donnera au public l'opportunité de découvrir différentes méthodes de relaxation. Les 23 stands permettront d'échanger conseils et les exposants prodigueront des soins.

Série de conférences

Durant ces deux jours, une série de conférences sera donnée dans la petite salle polyvalente par huit intervenants.

Samedi, à 11 h 30, Suzanne Bacave, masseuse de bien-être, évoquera « Les Elixirs de cristaux, de Formes et de Lumière ». De 14 à 15 heures, Michel Minayo abordera la « Technique de libération émotionnelle ». De 15 h 30 à 16 h 30, Philippe Paupardin, kinésithérapeute, parleta de l'« Ostéo et chaînes musculaires ». De 17 à 18 heures, le docteur Jean-Claude Vautey, O.R.L, traitera des « antioxydants ».

Dimanche, à 11 h 30, Eliane Gourgues, kinésiologue, expliquera le fonctionnement du « Bal A-Vis-X (balance, audition, vision, exercices) ». De 14 à 15 heures, Catherine Picard, naturopathe, iridologue, abordera la « Fibromyalgie et douleurs chroniques ». De 15 h 30 à 16 h 30, Thierry Corrales (vitalité, forme, Shiatsu…) donnera une conférence sur le « Yoga, harmonie du corps et de l'esprit ».

Enfin, de 17 à 18 heures, Myriam Bierjon (massages de relaxation) clôturera le salon avec « La marche afghane, des pas vers le bien-être ».

Michel Dupas

Ouvert de 10 à 18 heures. Entrée libre. Renseignements en mairie au 05 46 84 00 35.

Partager cet article

commentaires