Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENTAIRES

Rechercher

ALBUMS PHOTOS

PLAN de la COMMUNE

plan commune saint laurent de la prée

 

12 juin 2019 3 12 /06 /juin /2019 14:27
Les gendarmes sur les lieux de la découverte ce mardi.

Les gendarmes sur les lieux de la découverte ce mardi.

Le corps découvert par des promeneurs dimanche soir à Saint-Laurent-de-la-Prée est celui de Françoise Vrillaud, l’octogénaire qui avait disparu voilà trois semaines.

Un corps sans tête ni mains en état de décomposition avancée a été découvert dimanche soir dans une zone naturelle de la commune de Saint-Laurent-de-la-Prée, au nord-ouest de Rochefort, en Charente-Maritime. 

Le procureur par intérim de la République de La Rochelle, Julien Wattebled, a indiqué ce mardi après-midi dans un communiqué de presse qu’il s’agissait du corps de Françoise Vrillaud, l’octogénaire qui avait disparu voilà trois semaines de la maison de retraite de Senoriales. Son domicile est distant d’environ trois kilomètres du lieu de découverte de la dépouille.

Le procureur adjoint a également indiqué que l’autopsie en cours "visait à déterminer les causes exactes du décès". Mais on s’achemine vers une enquête criminelle, désormais ouverte du chef de "meurtre sur personne vulnérable". La brigade de recherche de Rochefort et la section de recherche de Poitiers ont été co-saisies.

Partager cet article
Publié par David Briand - dans ARTICLES SUD OUEST