Modern’Jazz accueillait son public hier au soir, dans la salle culturelle du Breuil-Magné, à l’occasion de son gala de clôture de la saison. Le thème cette année : « Un dimanche de printemps ».
La soirée a débuté par les plus jeunes puis les 6-8 ans, les 9-11 ans, les 12-14 ans pour finir par le groupe ados et adultes. Autant de ballets, de saynètes diverses, autant de costumes différents où se mêlent, aux petits artistes, la brigade des mamans et mamies à l’atelier couture et bien d’autres bénévoles pour la musique, les décors et autres accessoires de scène. La présidente Annie Train, l’âme de Modern’jazz, règne sur ce petit monde depuis douze ans. À chaque clôture, elle tient à remercier par des fleurs couturières, coiffeuses, habilleuses, prof de danse, etc.
Appel à candidaturesEt à propos de professeur de danse, la Myriam qui officiait depuis un an doit partir pour une autre mission.
Annie Train recherche donc activement pour la rentrée de septembre : Un professeur de danse moderne jazz, diplômé d’État (CDI). Cours le mardi de 17 heures à 22 heures et le mercredi après-midi, de 14 heures à 17 heures. Cours donnés à la salle polyvalente de Saint-Laurent-de-la-Prée.
Contact : Annie Train, tél :06 82 60 98 53.